Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 21 septembre 2019

Femme aux pivoines - 589 - 42 - 2019 HST 12 F


15 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Nous en parlerons demain . J'adore

Bernard C. a dit…

J'adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Наталія Чернишева a dit…

Magnifique J'adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Renata Mlađen a dit…

Je suis ton travail et j'aime que tu aies un style différent qui te rend reconnaissable.
L ' art "grandit" avec chaque oeuvre successive.
Cette oeuvre est magnifique 👏💗✨

Jean Bernard François a dit…

j'adore

TEGAS a dit…

l'a mis dans ses collections

Christian RAGAINE a dit…

l'a mis dans ses collections

Michele Mereu a dit…

J'adore

Ronica Khatun a dit…

J'adore

Pauline Guichard a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Superbe. Juste une remarque : revoir la structure de l'oeil droit. Sinon, palette, mise en page, sobriété, tout y est pour en faire une toile vraiment exceptionnelle.

Renata Mlađen a dit…

J(adore

Mes derniers tableaux