Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 15 août 2022

770 - 48 - 2022 Marie du 15 Aout 2022

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Un beau tableau pour l'assomption

Philippe Poindron a dit…


Inspiré et superbe. C'est le dessin d'un homme de foi.

Nelly Queval a dit…

Je sens que cela va être magnifique !
J’aime

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Absolument superbe.

Veronique Jacquot a dit…


Peinture vraiment magnifique et magique elle nous laisse bouche bée elle m inspire énormément

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Joli moment de tendresse et d'amour maternel. Très belle composition bravo pour ces couleurs

Nelly Queval a dit…


Excellent tout simplement ! Nell*

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…

J'adore

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Sublime

Mes derniers tableaux