Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 6 août 2022

769 - 47 - 2022 Enfant chat et chien HST 50 X 50

d'après Olga Suvorova

7 commentaires:

Véronique G. a dit…

Période animale. Encore une mignonerie. Super

Nelly Queval a dit…


Cà promet ! Bises Nell*

Véronique Guichard a dit…


Ensemble fantastique

Daniel Jacquot a dit…


Original ça change de l'ordinaire et c'est très bien bonne journée à bientôt

Patricia Laurens a dit…


Avatar looking happy as a dog parent. They're lovingly holding four dogs in their arms. Three red hearts are seen around them.
J’aime

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Ch'at alors; cà a du chien ! Bises Nell*

Mes derniers tableaux