Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 21 août 2022

771 - 49 - 2022 Emmanuelle dans Manon HST 25 P

10 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

j'adore

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Encore de magnifiques couleurs

Mne Pl a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


C'est, une fois encore, superbe.

Nelly Queval a dit…


Oui quelle belle association, sujet, couleurs, tout y est. Bravo. Nell*

Daniel Jacquot a dit…


Superbe encore une belle réalisation bravo à bientôt

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Toujours au top, bravo l'artiste et le poète. Bises

Mes derniers tableaux