Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 3 août 2022

768 - 46 - 2022 Enfant et chiot .H ST 50 X 60

10 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Délicieux...
J’aime

Michele Mereu a dit…


Très joli. Plein de tendresse.
Bisous

Véronique Guichard a dit…


Très mignon, attendrissant

Nelly Queval a dit…


Adorable !

Mne Pl a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Ah voici la couleur, toujours autant de douceur, de tendresse, c'est adorable ! Bises. Nell*

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Ils sont très mignons. Bravo c'est adorable

Nelly Queval a dit…


Autre couleur mais tout aussi beau ! Bises Nell*

Mes derniers tableaux