Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 27 juillet 2022

767 - 45 - 2022 = Soline - Hst 10 P

7 commentaires:

Nelly Queval a dit…


On n'a pas l'habitude de voir souvent un visage dans cette position et c'est d'autant plus remarquable, bravo !

Mne Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très original beaucoup de charme Bravo !

Philippe Poindron a dit…


Bien. Mais ce ne sont pas les sujets que je préfère, tu le sais.

Nelly Queval a dit…


La couleur sublime le travail, bravo ! Bises Nell*

Doloir Soline a dit…


Bonjour, j’aime beaucoup parce qu’il y a vraiment votre « patte » entre guillemet c’est très joli.

Christine Procureur a dit…


Superbe

Mes derniers tableaux