Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 25 juillet 2022

766 - 44 - 2022 Pêche au cormoran

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


On change d'élément. L'eau à présent

Nelly Queval a dit…


Cela me plaît déjà beaucoup !

Veronique Jacquot a dit…


Sticker Thumbs Up, girl giving thumbs up Noo-Hin
J’aime

Véronique Guichard a dit…


C'est une illustration pour un conte fantastique. Merveilleux, que de couleurs

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille...

Philippe Poindron a dit…


Ces bleus sont superbes. Tableau digne des grands peintres chinois

Michele Mereu a dit…


C'est vraiment très beau

Michele Mereu a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Bravo, le cormoran utile c'est génial, toujours une ambiance féérique. Bises

Nelly Queval a dit…


Magnifique, bravo l'artiste ! Bises. Nell*

Sebastien Jacquey a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux