Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 17 juillet 2022

764 - 42 - 2022 Bouquet de fleurs HST 5O X 6O

11 commentaires:

Mne Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Ça va être un feu d'artifice 💐🌺

Nelly Queval a dit…


Oui, je ne devine pas encore très bien avec précision mais j'imagine !

Véronique Guichard a dit…


Magnifique. Un des plus beaux. Un feu d'artifice. Wahou

Mne Pl a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Grand bouquet magnifique, de saison.

Philippe Poindron a dit…


A nouveau style, nouveaux compliments... J'adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Je ne m'attendais pas à ces couleurs éclatantes mais c'est superbe, bises. Nell*

Pauline Guichard a dit…




C’est mon préféré celui la !

Philippe Poindron a dit…


Absolument superbe. Est-il à vendre et si oui combien ?

Mes derniers tableaux