Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 10 juillet 2022

763 - 41 - 2022 Enfants aux colombes HST 20 P

16 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Délicieux. J'adore

Véronique Guichard a dit…


Comme c'est mignon 🤩
J’aime

Michele Mereu a dit…

J'ADORe

Mne Pl a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup comme d'hab !

Mne Pl a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Superbe de la grâce et des couleurs tonifiantes encore bravo Jojo merci beaucoup

Véronique Guichard a dit…


Comme ils sont mignons. Très réussi.

Michele Mereu a dit…

Très jolie

Nelly Queval a dit…


Magnifique ! le thème, la couleur, la tendresse, bref j'adore 👍 Nell*

Veronique Jacquot a dit…


Superbe magnifique
Belle couleur donne envie Bravo
J’aime

Veronique Jacquot a dit…

Fantastique

Patricia Laurens a dit…


Adorable

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Michel Georges a dit…


Tu es un maître des couleurs. Ce tableau est délicieux de fraîcheur.

Mes derniers tableaux