Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 4 juillet 2022

762 - 40 -2022 Femme à la grenade HST 20 F

9 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Prometteur 🥰

Philippe Poindron a dit…


Bravo, encore une fois.

Nelly Queval a dit…


Très joli et tant que la grenade est un fruit... 😀 Bises. Nell*

Philippe Poindron a dit…


C'est une splendeur. Je dois dire que je trouve encore meilleur à chaque nouvelle toile. Celle-là est une réussite totale de composition, de couleur et de fond subtil dans lequel se mêlent les cheveux.

Nelly Queval a dit…


Oui tes toiles ne ressemblent à aucune autre et je te reconnaîtrais parmi des milliers d'exposants, c'est toujours un plaisir de découvrir chacune de tes nouvelles créations magnifiques qui enchantent nos yeux. Bises. Nell*

Véronique Guichard a dit…


Une très belle composition moderne et originale. Couleurs flamboyantes devenues la signature du peintre. Quel joie a chaque production pour nous. Notre rayon de

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


MAGNIFIQUE ...

Ruiz Jacques a dit…

J'ADORE

Mes derniers tableaux