Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 3 juin 2018

Starsky et Hutch en 1975 -519 - 22 - 2018 - HST 20 F


16 commentaires:

Michele Michel a dit…

Duo de flics qui a marqué notre jeunesse. ...j'ai encore en tête la bande son...Starsky et Hutch

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Véroniq' S a dit…

j'aime

Gerard Flohic a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

Jigée a dit…

J'aime

G; Ardelâme a dit…

J'aime

Claude-Alain Isabelle Cardon a dit…

Jeunes comédiens, et superbes !

Philippe Poindron a dit…

Réussite complète !

Louis Chambrin a dit…

Sont-ce des personnages de film ou de bande dessinée ?

Michelle Françoise a dit…

J'adore

Christian Dehais a dit…

Starsky et Hutch bien sûr ! Il ne manque que la Ford Gran Torino !

Monique Latouche a dit…

Ma jeunesse 😄J'adore

Mirian Figueiredo a dit…

J'adore

Martine Gennerat a dit…

J'adore

Bruno Marin a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux